Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Snyder

Denise Snyder

Comment faire comprendre a une fille qu'elle est belle?

Bonjour,
je n'arrive a faire comprendre a la fille que j'aime quelle est belle? je ne sait pas si c'est sa petite taille qui la complexe ou parce qu'elle est d'origine chinoise mais elle ne me croit pas quand je lui dit qu'elle est belle, pouvez m'aidez?
Autre petit problème je suis amoureux de cette fille mais elle aime déjà quelqu'un d'autre mais la personne qu'elle aime ne l'aime pas qu'est ce que je dois faire?
ps: je lui est dis aujourd'hui que je l'aime EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as raison.
Faut oser!
Etre vrai. Etre soi
Chinoise ou pas, tu lui declares ton amour.
Tu risques d'etre sacrifié à ses yeux. mais si tu persistes à etre toi même. c'est elle qui te rechercheras et te RESPECTERAS pour qui tu es.
Cette fille est belle pour toi, elle est belle selon tes criteres á toi mais trouver que quelqu´un a du charme physique, c´est une chose. En être amoureux en est une autre, alors si tu veux un conseil avisé, avant de faire des démarches envers elle, demande toi si tu en es vraiment amoureux ou bien si ce que tu penses être un sentiment ne serait pas juste une attirance physique.
Par contre, si cette fille ne te croit pas quand tu lui dis que tu la trouves belle, c´est sans doute parce que d´autres lui ont dit qu´ils la trouvaient laides, donc á ce moment-lá, tu peux lui dire que la notion de beauté est tres subjectve et que ce que certains trouveront laid ou " bof" pourra fort bien être trouvé
beau par d´autres.
belle belle belle
commence par lui dire: j'aime ton style, tu t'habilles bien, tu as de jolis lèvres. etc
tu as de belle sandales!!
elle aime un autre? là, je ne sais pas ce que tu dois faire.
T u dis qu'elle préfère un autre.Dis-lui que tu es prêt à tout et ,si elle reste de marbre, il vaut mieux chercher ailleurs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maladies du foie Aliments pour le foie : quels sont les bons ou les mauvais aliments pour la sante de votre foie ? Trouvez la liste dans notre article !. Decouvrez les aliments et les saines habitudes de vie a privilegier pour un foie en sante et pour mieux prevenir
  • Echange de services entre particuliers
  • Manteau Vêtements Fashion Devred Decouvrez les produits de la marque 101 Idees sur PARIS FASHION SHOPS - les meilleurs grossistes et marques fashion aux meilleurs prix. 101 Idees est une marque qui ne tombe jamais dans la monotonie. Motifs, couleurs et coupes qui donnent que de la j
  • Les 1055 meilleures images de bricolage noel
  • Amitié perdue? "Comment pourrais-je me faire pardonnées de queque chose dont je ne suis pas coupable sachant que j'amerais à tout pris retrouver l'amitié de la personnes qui m'en veut.oué c'est compliqué." EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous le sexe c'est: une envie, un pouvoir, un besoin, une obligation? "Bien plus qu'une simple envie ou un besoin, le sexe est avant tout un exutoire qui permet aux corps de s'exprimer avec grand plaisir.Suivant les caractères des personnes, les approches et les jeux de l'amour, les attentes des unes et des autres, ces" EN SAVOIR PLUS
  • Faut il mieux un entracte ou une pause avant de refaire l'amour? Bonjour tout le monde, avez vous bien dormi? De beaux rêves? Que puis je vous proposer si ce n'est calin, café, thé, jus d'orange, croissant, petit pain, bisous léchouille, massage et autre petits plaisirs de la vie ^^
  • Ils m en veulent ces cons de ma classe mais pourquoi? Que penser vous de leur comportement vis a vis de moi ,je déprime seul contre tous?LA CLASSE est contre moi soi disant je cherche la merde mais tout ca par ce que ils ne assument pas le fait que je me suis pas laisser faire avec une fille sauvage de
  • C'est une question légère, à prendre comme un jeu,mais j'aimerais savoir qui a eu tord sur ce coup là! Vous revenez du supermarché avec votre cheri(e), le coffre plein à craquer de sacs de courses. Vous déchargez une partie des sacs et allez les m Scène de ménage à propos d'un ascenceur. qu'auriez vous fais à ma place?
  • Je suis hyper moche et j'en souffre? "Je suis petite, boulette, mes parents n'ont jamais été élu miss monde et je n'ai pas eu de la chance, la nature ne m'a pas gatée.Tous les hommes ont peur de moi, ils se sauvent en me voyant.Pourtant je suis drole (peut etre a cause de mon physique d" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMMENT FAIRE DU SLIME OR INRATABLE ET FACILE: 2 FAÇONS:SLIME FLUFFY ET SLIME SANS COLLE SANS BORAX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article