Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Snyder

Denise Snyder

J'ai besoin de votre avie, cela signifie quoi mk?

On s'est éloigné depuis quelques mois, ça fait 5 ans que je l'aime et depuis qu'il sait passer des choses et que je lui ai dis que je l'aimais on est plus aussi proche. mais parfois on se parle et en ce moment sur fb il met souvent j'aime à mes photos cela signifie quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




rien du tout. arrête de fantasmer tte seule.
Bonjour
et si pour une fois au lieu de passer par un media vous viviez votre Vie?
parlez lui
dialoguez avec lui en vrai
la realité est dure mais permet de ne pas entretenir de fausse illusions
de plus dans une vraie rencontre on ne peut se mentir. ( le language du corps les gestes tout parle
Cela peut faire mal mais c'est ainsi que l'on avance
Ayez une belle discussion en vrai avec lui
heu salut, tous le monde peu cliquer sur un pouce, un jeu d'enfant.
il na rien compris, tourne la page!
juste pour te dire que je veux baiser avec toi ^^
Tu l'as trompé et tu lui as dit que tu l'aimais. Il aurait du être plus disposé, franchement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • colloque Maghrébin TAMTAM Biographie du Cabaret le Tam Tam de mon grand pere Mohamed FTOUKI en video raconte par mon pere Messaoud FTOUKI et mon Grand frere Mounir FTOUKI. Agriculture du Maghreb, revue professionnelle des filieres fruits et legumes, cereales, elevage.
  • Recette de pâte à sucre maison Afin de faire profiter tout le monde, et surtout les débutants en pâte à sucre, j’ai décidé de faire un petit article car contrairement aux apparences ou aux idées reçues tout le monde peut cr&eac
  • Nicolas Dupont-Aignan a 59 ans . Actualites Nicolas Dupont Aignan - Né le 7 mars 1961 dans le XVe arrondissement de Paris, Nicolas Dupont devient Nicolas Dupont-Aignan à partir de sa scolarisation au cours préparatoire et par l’ajout du nom de sa m&egrav
  • IKEA IKEA - JOKKMOKK, Table et 4 chaises, vernis effet anc, Facile a transporter car l'ensemble table et chaises est emballe dans un seul paquet. Le bois et le design du dossier apportent un aspect traditionnel a la piece. Pour plus de confort, vous
  • La perte de l'un de vos parents alors que vous étiez très jeune? A contribué à vous rendre comment? Ps: parents= père ou mèreCela vous a rendu: fort, faible, aimant, révolté? Artiste? EN SAVOIR
  • Chers qristes de ce soir, si on faisait connaissance? "quel est votre âge?et dans quel domaine travaillez vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mesdames, entre une semaine paradisiaque mais en solitaire aux Maldives et une semaine extraordinaire à St? St Aubin, Normandie, EN MA PRESENCE, quel serait votre choix?Sachant que j'ai des super CD dans ma mini Cooper décapotable?Alors les filles?(Vous savez qu'on s'emmerde vite sur une île?) EN SAVOIR
  •  
  • J'ai quitté l'islam ,je suis inscrit dans un site d'athés ex musulmans ,et je veux me faire baptiser chrétien c'est sérieux comme c'est le méme dieu je préfére plus la bonté l'amour et le désinterressement de jésus musulmans s'abstenir ,cette décision est mure et bien réfléchiecomme j'ai une certaine notoriété je veux le faire publiquement .. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
7 conseils pour traiter votre diabète naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article